Logo
Réno-Dépôt Vaudreuil-Dorion – Un vent de renouveau

Réno-Dépôt Vaudreuil-Dorion – Un vent de renouveau

« On fait baisser le coût de vos rénovations », promet le slogan de la bannière Réno-Dépôt. En plus de garantir les meilleurs prix, Réno-Dépôt s’engage, dans le cadre de sa campagne de repositionnement, à transformer l’expérience client. Une visite s’impose.

Le plus important détaillant et distributeur canadien de produits de quincaillerie, Réno-Dépôt, est en pleine métamorphose. Dans le but de se repositionner comme la destination pour des rénovations à bas prix, la bannière a lancé une nouvelle stratégie de marché.

Pour ce faire, plus de 20 M$ sont investis dans la rénovation complète de 16 magasins au Québec, dont 1,2 M$ à Vaudreuil-Dorion. En plus de redéfinir les standards du marché, le processus de rénovation de cette succursale a entraîné la création d’une vingtaine d’emplois locaux.

Nombreuses nouveautés

Les magasins Réno-Dépôt nouvelle génération se démarquent par une expérience client renouvelée.

Tout d’abord, l’offre de produits a été optimisée. Des milliers de produits ont été retirés des tablettes en raison de leur désuétude et des doublons, alors que près de 11 000 nouveautés de marques reconnues sont proposées. En sillonnant les allées du magasin, les clients noteront une disposition revisitée. Les produits sont plus facilement accessibles et la signalisation est plus conviviale. Par exemple, les outils sont regroupés par marque, plutôt que par fonction. La présence accrue d’employés sur le plancher permet également un service plus rapide et un meilleur accès aux conseils.

Dans le cadre de sa campagne de repositionnement, la bannière Réno-Dépôt insiste sur sa politique du meilleur prix. En effet, elle confirme un rabais de 15 % sur un produit trouvé moins cher ailleurs.

Saison des travaux

Avec l’arrivée du printemps, l’heure est aux travaux de rénovation et aux projets d’aménagement et d’entretien extérieurs. Que ce soit pour rafraîchir la peinture du salon, moderniser la salle de bain, donner un coup d’éclat à la cuisine ou encore entreprendre la construction d’une terrasse de rêve, l’aménagement d’un potager ou le changement des portes et fenêtres, le détaillant Réno-Dépôt propose une variété de produits de qualité à prix imbattable.

« J’invite tous les citoyens de Vaudreuil-Soulanges à découvrir le nouveau Réno-Dépôt », lance Luc Juteau, directeur général de la succursale de Vaudreuil-Dorion.

Le Réno-Dépôt est situé au 3010, boulevard de la Gare, à proximité du boulevard de la Cité-des-Jeunes. (R.C.)

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*