Logo
Plomberie Montpellier-Daoust inc.

Plomberie Montpellier-Daoust inc.

Un tuyau pour vos rénos!

Depuis 35 ans, le commerce familial Plomberie Montpellier-Daoust inc. vous assure d’un travail impeccable et d’un service chaleureux.

En 1977, Pierre Montpellier et sa femme, Lise Bédard, se lancent dans les affaires : ils fondent Plomberie Pierre Montpellier. Pierre et Lise ont travaillé avec dévouement et passion et fait plusieurs sacrifices pour assurer la prospérité de leur entreprise. Deux décennies et des centaines de projets plus tard, ils cèdent la place à leurs fils, Alexi et Martin, ainsi qu’à leur gendre, Julien Daoust, avec la certitude qu’ils ont atteint l’objectif fixé en 1977.

C’est ainsi que Plomberie Pierre Montpellier est devenue Plomberie Montpellier-Daoust inc. Valérie Bédard et Martine Proulx veillent à la supervision de la salle d’exposition, et la fille des fondateurs, Karine Montpellier, s’occupe de la comptabilité. Ensemble, l’équipe de Plomberie Montpellier-Daoust inc. poursuit le rêve de Pierre Montpellier et Lise Bédard.

Divers services

L’entreprise se spécialise dans les projets d’installation et de réparation résidentiels, commerciaux et industriels. Que ce soit pour un chauffe-eau, un appareil sanitaire, une douche, des robinets ou autres, vous pourrez compter sur les experts de Plomberie Montpellier-Daoust pour un travail bien fait et sécuritaire et un service courtois. Ce n’est pas un hasard si de nombreux entrepreneurs en construction font pleinement confiance à cette équipe depuis des années. Les efforts constants et le souci du détail des membres de l’équipe ont contribué à forger une réputation enviable à l’entreprise.

Toute l’équipe de Plomberie Montpellier-Daoust inc. remercie la clientèle fidèle qui lui permet d’offrir, à chaque projet, le meilleur d’elle-même. L’entreprise est située au 780, chemin Saint-Féréol, aux Cèdres. Pour obtenir plus d’information, composez le 450 452-4524.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*