Logo
Spa ou  piscine? Pourquoi pas les deux?

Spa ou piscine? Pourquoi pas les deux?

Le spa a profité de beaucoup d’innovations ces dernières années : traitement de l’eau, isolation, revêtement, habillage, équipements, options. Il n’a plus grand-chose à envier à sa grande sœur la piscine.

Il en existe aujourd’hui de nombreux modèles à même de satisfaire tous les besoins, toutes les envies et tous les budgets : du simple petit bassin muni de quelques hydrojets au spa très complet proposant des programmes très évolués de balnéothérapie aux effets bénéfiques. Certains poussent même la sophistication jusqu’à intégrer un système audio et vidéo pour profiter de leur spa et se ­détendre au son d’une musique très zen ou en regardant un bon film.

Côté intégration et design, les fabricants de spas, ont fait beaucoup d’efforts dans le choix des matières (inox, bois, polymères…) pour permettre une parfaite intégration du spa dans un jardin, sous un abri, une pergola, dans un pavillon de jardin ou même à l’intérieur de la maison.

Même chose enfin en matière de respect de l’environnement : consommation électrique, d’eau, de produits chimiques… le spa se veut de plus en plus éco-responsable.

La piscine n’a rien non plus à envier au spa. Il en existe à tous les prix, de toutes les dimensions, pour tous les usages et toutes les envies. Petits ou grands bassins, longs couloirs de nage ou piscines aux formes ­libres, plages immergées ou bordures sans margelles… Tout est possible.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*