Logo
Vaudreuil-sur-le-Lac – La nature à vos portes

Vaudreuil-sur-le-Lac – La nature à vos portes

Bord de l’eau, trois chambres à coucher, sous-sol aménagé, remise extérieure, taxes basses, voici un paradis sur terre tout à fait abordable.

À la fois enchanteur et calmant, ce ­magnifique site offre tout ce dont des propriétaires peuvent rêver : une vue ­imprenable sur le lac des Deux-Montagnes, une maison pratique et coquette, un vaste terrain boisé paysagé et bien plus encore.

Construite en 1982, la maison loge ses propriétaires depuis. Évidemment, ceux-ci se sont fait un plaisir de la maintenir en état impeccable. Située tout près de L’Île-Cadieux, elle garantit une tranquillité inégalée dans le secteur. Bordée par un lac navigable, elle plaira assurément aux ­amateurs de sports nautiques.

Pour profiter pleinement du bord de l’eau, un solarium trois saisons a été ajouté à la maison, en plus d’une terrasse habillée d’une pergola. Vous pourrez y admirer les couchers de soleil blotti contre vos êtres chers.

À l’intérieur comme à l’extérieur

Dans la maison, tout y est pour offrir une ambiance des plus chaleureuses, tel un chalet familial. On y entre soit par l’entrée principale située à l’avant ou par la véranda à l’arrière. Au salon, vous pourrez vous ­prélasser assis confortablement devant le foyer, lequel est entouré de brique rouge. Au souper, la salle à manger, à aire ouverte avec le salon, peut aisément accueillir une grande tablée d’amis ou la famille.

Au rez-de-chaussée, vous trouvez ­également une salle de bain complète, avec baignoire à remous pour une détente ­assurée et une douche séparée, une chambre et la cuisine. Cette dernière compte de jolies armoires en érable, un évier double en acier inoxydable et deux verreries.

La chambre à coucher principale, qui comprend sa propre salle d’eau, se trouve à l’étage. D’ailleurs, cette pièce offre à ses maîtres l’occasion de jeter un dernier ­regard au lac avant de joindre les bras de Morphée.

Finalement, le sous-sol complètement aménagé propose une salle familiale, une chambre spacieuse, une salle de bain ­complète, la salle de lavage et un atelier. De plus, une porte d’accès mène directement au sous-sol. L’option d’une maison inter­générationnelle est donc envisageable.

Cette splendide propriété de 1450 pieds carrés trouvera vite preneur. Planifiez dès maintenant une visite auprès des courtiers Michel Boucher et Lucie Lanthier en ­composant le 450 455-5747. SIA : 12419984

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*