Logo
Saint-Polycarpe – Tout nouveau tout beau

Saint-Polycarpe – Tout nouveau tout beau

despres1_wbÀ deux pas de l’école secondaire Soulanges et de tous les services, le nouveau projet résidentiel de la rue des Prés a beaucoup à offrir. Il garantit également une certaine intimité, puisque les terrains à l’arrière sont des terres agricoles. La cuisine offre un bon nombre d’armoires et un îlot avec comptoir-déjeuner.  Le constructeur réalisera l’asphaltage du stationnement au printemps.

Choyée par un terrain de plus de 9000 pieds carrés, cette maison modèle possède tous les atouts pour vous séduire : de grandes pièces, de hauts plafonds, l’air conditionné, du plancher de bois franc dans toutes les pièces (même l’escalier) et bien plus encore. À l’entrée, l’odeur de neuf vous accueille. Pure et immaculée, cette habitation n’a encore jamais logé de famille. Une porte coulissante vitrée sépare l’entrée du reste de la demeure, gardant ainsi la chaleur de la maison lors de l’ouverture de la porte principale en hiver. À votre gauche, une porte s’ouvre vers le garage. Celui-ci est très spacieux et comprend un escalier pour monter au grenier. Tout droit, le magnifique escalier de bois vous dirige vers le sous-sol. Puisqu’il s’agit d’un modèle de plain-pied, cet endroit offre beaucoup d’espace, soit l’équivalent de la superficie du rez-de-chaussée. Si le sous-sol n’est pas tout à fait prêt à recevoir la visite, le constructeur pourra néanmoins vous proposer de le finir à votre goût.

Les pièces principales quant à elles peuvent déjà accueillir famille et amis en grand nombre. Le salon, chauffé par un foyer à gaz et illuminé à souhait par la généreuse fenestration, est surplombé par la salle à manger. Cette dernière est située trois marches plus haut et les occupants sont sécurisés grâce à des barreaux de fer forgé.

Finalement, la cuisine, à aire ouverte avec la salle à manger, compte un îlot central, plusieurs tiroirs dans le garde-manger encastré et une grande superficie de comptoir, ce qui s’avère idéal pour le chef cuisinier de la maison.

Trois chambres

Cette habitation compte trois chambres à coucher. Dans la principale, plusieurs petites fenêtres vous permettront de réchauffer la pièce. Les deux autres comprennent des angles facilitant l’aménagement des meubles. Elles se partagent une salle de bain au style moderne et épuré, munie d’une douche de céramique et d’une baignoire en coin. Par ailleurs, un espace dans le couloir du rez-de-chaussée est réservé aux machines à laver et sécher.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*