Logo
Salaberry-de-Valleyfield – Du deux-pour-un

Salaberry-de-Valleyfield – Du deux-pour-un

La maison familiale qui compte une quarantaine de printemps se démarque dans un quartier paisible et se trouve maintenant à quelques coins de rue d’un accès rapide à l’autoroute 530. Ses arbres matures situés à l’arrière sont la preuve d’une résidence qui a vu beaucoup d’action se dérouler au fil des décennies. Vaste pièce, la cuisine, qui mène à la salle à manger et plus loin derrière à une véranda, a vu ses armoires être refaites et a été adaptée au goût du jour. Une famille s’y sent à l’aise sans se piler sur les pieds.

Solide et bien implantée, la maison du 148, rue Trudeau à Salaberry-de-Valleyfield cache en son sein un secret bien gardé. Si elle est accueillante pour une jeune famille à l’étage, avec ses deux chambres et une vaste cuisine dotée d’une grande salle à manger et d’une véranda lumi­neuse, c’est au sous-sol que l’on découvre la surprise.

Un appartement a été aménagé pour rece­voir un jeune couple, un travailleur ou un étudiant. On peut également opter pour la maison bigénérationnelle. Dans ce logis entièrement meublé, on trouve des commodités comme le réfrigérateur, la cuisinière, la laveuse et la sécheuse, de même que beaucoup de rangement. Il y a un petit salon et une chambre plus que convenable pour terminer les travaux de session ou simplement faire ses devoirs.

À l’étage

Quant à la maison principale, la cuisine et la salle à manger offrent beaucoup de lumière. On peut toutefois décider de prendre le café au lait du samedi matin ou le petit-déjeuner en semaine dans la véranda qui donne sur la grande cour arrière­.

Au chapitre des chambres, l’une est près de la cuisine et parfaite pour un ado, qui n’a qu’à s’étirer le bras pour accéder au contenu du réfrigérateur. On peut décider d’en faire un bureau ou une chambre d’amis si on y vit seul ou en couple.

L’autre chambre, la principale, est grande également et est voisine du salon. Celui-ci, d’ailleurs, peut contenir plusieurs fauteuils, un meuble, une grande télé et même une table basse. Tout ça reposera sur du plancher flottant de belle qualité avec un aspect de bois franc.

Quant à la salle de bain, c’est là que l’on trouve la laveuse et la sécheuse, de même que la douche à même la baignoire. On y a aussi beaucoup de rangement.

Il est possible d’organiser une rencontre avec Tina Dolce en la joignant au 514 941-8462. On peut aussi trouver la maison sur le site au www.centris.ca en y inscrivant le 20496153.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*