Logo
Sainte-Anne-de-Bellevue – Construite pour être belle et solide

Sainte-Anne-de-Bellevue – Construite pour être belle et solide

Ce qui frappe en entrant dans le 9, de la rue Demers, c’est le bois. Du bois partout. Au sol. Du bois franc partout. Lustré et reluisant. Sur les murs du salon. Du lambris de la plus haute qualité. La poutre qui traverse la maison. Un bois massif, qui donne une allure solide à cette magnifique résidence idéale pour une famille. Un coup de cœur assuré! Bonne visite! Vous apprécierez le style rustique de la demeure.

À la cuisine, des armoires de bois rappellent que l’aménagement date d’une époque qui n’est malheureusement plus. Pas question ici de mélamine.

À l’extérieur aussi, le bois est présent. Des arbres matures entourent les deux terrains qui donnent 6671 pieds carrés. Tellement grands les terrains qu’on y trouve même une piscine creusée de 16 par 32. Denrée rare à Sainte-Anne-de-Bellevue.

Un cabanon occupe aussi une place importante. Il est idéal pour un menuisier qui veut y passer de longues heures à œuvrer sur des pièces exquises, ou encore pour un plombier. C’est le métier du propriétaire des lieux depuis les trois dernières décennies.

Près de tout

Et tout ça, à un jet de pierre de la gare du train de banlieue. On se retrouve aussi à quelques secondes de l’autoroute 20, tout près de la 40, et du même coup de l’autoroute 30.

Les familles avec de jeunes enfants y seront bien puisqu’on retrouve trois chambres complètes et qu’il est possible d’aménager le sous-sol pour en faire une salle familiale ou d’autres chambres. Mieux encore, des écoles se trouvent tout près, tout comme de nombreux services comme l’épicerie, des restaurants, le bord de l’eau de Sainte-Anne-de-Bellevue. Et surtout, le prix demandé est situé en deçà de l’évaluation.

Si la chambre principale est au premier étage, les deux chambres qui peuvent servir aux enfants ou encore pour aménager un bureau à l’étage sont vastes et bien éclairées. D’ailleurs, les fenêtres ont récemment été refaites à neuf et elles sont de marque Pella. De la grande qualité là aussi.

Parlant de qualité, la salle de bain au premier étage possède son bain-tourbillon. Autre preuve que les propriétaires font preuve de bon goût dans le choix des installations dans leur résidence construite en 1957, on trouve aussi un bidet dans cette même salle de bain.

Incidemment, cette maison qui est à proximité de tout vaut vraiment le détour.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*