Logo
Sainte-Anne-de-Bellevue – À proximité du train

Sainte-Anne-de-Bellevue – À proximité du train

Une maison jumelée, de type condo, qui se trouve à proximité du train de banlieue, des autobus, des commodités de Sainte-Anne-de-Bellevue et de la splendide marina de l’endroit. Nul besoin d’être stressé. La gare est à moins de cinq minutes à pied de la maison. Un endroit idéal pour la petite famille qui voudra également être à proximité des écoles secondaires et collégiales de l’endroit.

L’été, lorsque les feuilles des arbres se déploient, on peine à apercevoir les voisins d’en face. Tout ce qu’on retrouve c’est le soleil qui darde ses chauds rayons pour réchauffer cette ravissante demeure.

Tanné de la circulation dense pour se rendre au travail? De traverser les ponts? Cette splendide maison en rangée, jumelée, de type condo, est située à proximité de la gare du train de banlieue à Sainte-Anne-de-Bellevue. En fait, on s’y trouve tout près du train, du système de transport par autobus, entre la 20 et la 40, et à courte distance des restaurants, des commerces et du bord de l’eau de Sainte-Anne-de-Bellevue.

C’est avant tout pour sa situation géographique qu’on craque pour le 45, Garden City. Mais on aime aussi son côté intime, alors qu’il est difficile d’apercevoir les voisins devant. Surtout en été, lorsque la nature luxuriante reprend ses droits et étale ses feuilles dans les arbres qui donnent à l’est, devant la maison.

Et si, malgré la présence du train à un jet de pierre, on désire garer la, ou les voitures chez soi, il y a de la place. Deux espaces de stationnement à l’extérieur, et autant dans le garage.

Grande maison

À l’intérieur, on se retrouve dans une charmante maison, n’ayant connue qu’un seul propriétaire en 10 ans et demi. Le très grand salon est paré d’une vaste fenêtre qui laisse entrer la lumière en matinée. On s’y installe devant le foyer au gaz naturel pour y lire son Première Édition en dégustant un café au lait. Le plancher de bois franc, du Prime Oak, couvre tout l’espace et même les marches qui mènent au deuxième, là où se trouvent trois chambres et la salle de bain. Celle-ci communique avec la chambre principale et est pourvue d’un bain sur podium, de même que d’une douche confortable.

Les enfants couchent dans deux belles grandes chambres et peuvent flâner au lit le matin. On se trouve en effet à moins de cinq minutes de l’école secondaire Saint-Georges, du Macdonald High School ou du collège John Abbott.

La résidence qui a été entretenue avec soin, est climatisée en été, possède un système à l’air forcé, et offre le chauffage au gaz naturel. On y trouve aussi une génératrice.

À l’achat, on peut opter pour conserver les électroménagers, et il y a possibilité de conserver les meubles, de même que le barbecue situé sur une belle terrasse arrière.

Une visite libre est organisée dimanche, de 14 h à 16 h. On joint Tina Dolce au 514 941-8462. On peut aussi trouver la maison sur le site www.centris.ca, en y inscrivant le numéro 23943226.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*