Logo
Saint-Zotique – Vaste, polyvalente  et surprenante

Saint-Zotique – Vaste, polyvalente et surprenante

En plein cœur de la municipalité de Saint-Zotique, cette propriété se trouve donc à quelques minutes à pied de tous les services. À vous les marches de santé sur le bord de l’eau en allant faire vos emplettes. Et les enfants seront heureux de découvrir deux parcs à proximité de la maison. Même si les parcs sont situés près de la maison, les enfants peuvent aussi profiter de la piscine hors terre de 24 pieds dans la cour arrière. La salle familiale au-dessus du garage a sa propre salle d’eau.

De l’extérieur, cette coquette demeure semble déjà impeccable. Un bel aménagement paysager bien entretenu enjolive la façade. À gauche, un chemin mène à une première porte sur le côté du garage. Après la clôture, à l’arrière de la bâtisse, une autre porte s’ouvre sur une section de la propriété.

Possibilités à l’infini

Présentement, le bâtiment comprend une garderie. On y accède soit par le vestiaire à l’arrière ou par la maison, puisque c’est l’une des deux chambres qui a été convertie en petite cuisine. Et de cette cuisinette, on peut monter à l’étage, où une pièce est parfaitement aménagée pour la garderie. D’ailleurs, la grande pièce au-dessus du garage compte une salle d’eau. Ainsi, l’habitation peut soit accueillir une garderie, ou encore se transformer en maison intergénérationnelle. L’installation d’une douche dans la salle d’eau complèterait l’appartement.

La maison, construite en 1993, a récemment été retapée. Nouveau couvre-plancher, peinture fraîche au goût du jour et décor moderne offrent une propriété clés en main aux acheteurs potentiels. Par ailleurs, elle propose aussi des possibilités à l’infini. Bien que le rez-de-chaussée ne compte actuellement qu’une chambre, le sous-sol en comprend deux de plus. Un salon, une salle de bain avec douche, une penderie de type walk in ainsi qu’une grande pièce de rangement meublent également le sous-sol.

Plus spacieuse qu’elle ne paraît

Nul ne peut se douter de tout l’espace qu’offre cette résidence. Ici, l’expression une visite est de mise prend tout son sens. En plus du garage, le sous-sol propose une pièce parfaite pour le rangement d’articles saisonniers ou d’articles dont on ne se sert plus, mais dont on ne veut pas se débarrasser.  Pour ce qui est de la maison en général, les pièces principales étant à aire
ouverte, il y règne un sentiment de liberté. Les plafonds cathédraux, le nombre de pièces, leur disposition hors du commun et leur taille vous convaincront. Centris 10782445

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*