Logo
Saint-Zotique – Une maison aux multiples  possibilités

Saint-Zotique – Une maison aux multiples possibilités

Située dans un secteur de choix de Saint-Zotique, cette coquette maison offre, sur un même étage, trois chambres à coucher. Construite en 2006, elle bénéficie de toutes les commodités : aspirateur central, thermopompe, échangeur d’air et système d’alarme. Au sous-sol, vous trouverez un logement de type « bachelor » offrant lui aussi toutes les commodités.

La cuisine vous plaira en raison de ses nombreux espaces de rangement. Le dosseret de céramique ajoute assurément au style de la pièce. Un îlot vous faciliter à la préparation des repas et vous donnera une surface de travail supplémentaire. La pièce jouit en plus d’une fenestration abondante.

En entrant, déposez bottes et manteau dans la penderie prévue à cet effet. À votre droite, vous vous retrouverez dans un bel espace à aire ouverte. D’abord, appréciez le confort du salon. Celui-ci est d’une bonne dimension. Poursuivez votre visite dans la salle à manger, adjacente à la cuisine. La porte-fenêtre, en plus d’offrir une grande luminosité à la pièce, vous mènera dans une cour magnifiquement aménagée.

La cuisine, plus que fonctionnelle, vous propose suffisamment de rangement pour que chaque article trouve sa place. Une fenêtre au-dessus de l’évier vous permettra d’apprécier davantage la corvée de laver la vaisselle! Sans voisin à l’arrière, vous aimerez l’intimité que cela procure. L’îlot sera d’une grande utilité pour apprêter les repas. Celui-ci profite d’une surface de bois de type bloc de boucher. Vous pourrez donc coupez vos légumes à même ce dernier.

La salle de bain vous plaira en raison de sa grandeur. Une bai­gnoire sur « podium » avec une douchette vous permettra de vous détendre en soirée. La douche indépendante sera quant à elle parfaite pour les matins pressés. Trois chambres à coucher : c’est ce qu’offre aussi le rez-de-chaussée. Deux d’entre elles pourront convenir autant à vos enfants ou à vos adolescents qu’à un bureau ou un atelier. La taille de la chambre principale vous comblera sans aucun doute.

Logement

Une grande partie du sous-sol est occupée par un logement spacieux de type « bachelor ». Vous aurez donc la possibilité de louer cet espace pour obtenir un revenu supplémentaire ou
d’y héberger un membre de la famille, comme une maison intergénérationnelle. Le locataire peut accéder à son environnement par une entrée indépendante. Une section entièrement clôturée de la cour lui est aussi réservée. Il peut également bénéficier de toutes les commodités : des entrées pour la laveuse, la sécheuse et le lave-vaisselle ont été installées. Un climatiseur mural se trouve au salon, et l’aspirateur central assurera un entretien ménager efficace. Pour une plus grande intimité, le plancher a été insonorisé par des barres de résiliation et le logement possède une chambre fermée spacieuse.

Une autre section du sous-sol est à l’usage des propriétaires. Il s’agit d’une pièce avec armoires de rangement ainsi que les commodités pour installer les électroménagers permettant de faire la lessive. Vous pourriez tout aussi bien utiliser ce lieu pour une salle de jeu ou une aire de
détente familiale.

Ne manquez pas votre chance. Cette maison a la possibilité d’être intergénérationnelle ou
encore d’accueillir un locataire. Elle saura s’adapter à vos besoins. Composez le 450 377-6636
pour parler à Daniel Gallant de Royal LePage Meritas du Suroît. Centris : 20666337

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*