Logo
Saint-Zotique – Un nid douillet à partager

Saint-Zotique – Un nid douillet à partager

Chaleureuse maison de plain-pied, décorée avec goût, plusieurs améliorations au fil des ans, cuisine avec dado de céramique, planchers de bois au rdc, 2 salles de bain avec planchers chauffants, douche céramique au sous-sol, thermopompe centrale. Maison entièrement rénovée en 2008, il n’y manque que vous.

Située tout au fond de la 7e Avenue à Saint-Zotique, cette charmante demeure­ bénéficie d’un environnement tranquille­ et d’un voisinage paisible. Ses résidents pourront aisément accéder à la piste cyclable qui se trouve à deux minutes à pied. La propriété est située tout près d’une épicerie, d’une pharmacie, d’une école primaire et d’un terrain de golf. Bien qu’elle soit à proximité de l’autoroute 20, la maison est à l’abri du tumulte de l’auto­route, le bruit étant amorti par les grands sapins de la cour arrière. Tout a été pensé « confort » dans ce nid douillet.

Dès votre entrée dans cette charmante demeure, vous déboucherez dans un accueillant­ salon au parquet de bois franc. De grandes fenêtres à carreaux pareilles à celles des autres pièces permet­tent un abondant éclairage naturel.

Un muret délimite le salon de la salle à manger et la cuisine, à aire ouverte. Une jolie rampe de bois aux barreaux en métal longe l’escalier de bois franc qui mène au sous-sol.

Quelques marches vous mèneront à la cuisine, où de belles armoires de couleur chêne offrent un grand espace de rangement. La maison ayant été entièrement rénovée en 2008, tout a été pensé pour le confort des résidents, du robinet de cuisine avec douchette rétractable au plancher de céramique chauffant en passant par de petites lumières intégrées sous les armoires, éclairant la surface de travail. De plus, une grande porte-fenêtre vous permettra d’accéder à la vaste galerie exté­rieure. Des moulures décoratives  agrémentent ces deux pièces décorées avec goût.

Notez qu’un système à air pulsé permet à la chaleur et à l’air climatisé de bien se répandre dans toutes les pièces de la maison.

Chambres à coucher et sous-sol

La demeure compte de nombreuses chambres à coucher, au rez-de-chaussée comme au sous-sol. La chambre principale, de bonne grandeur, comprend une penderie de type « walk-in ». Le rez-de-chaussée compte également une deuxième chambre. Les propriétaires actuels y ont aménagé un bureau.

Quant à la salle de bain, également rénovée en 2008, on y trouve un plancher de céramique, une très grande baignoire et une grande douche. Un large comptoir auquel est intégré le lavabo offre un large espace pour la toilette.

Puis, si vous empruntez l’escalier de bois, vous arriverez dans un sous-sol entièrement aménagé comportant de nombreuses aires de rangement et un établi. Deux chambres à coucher y sont aménagées, ainsi qu’une salle de bain comportant une douche et un plancher de céramique chauffant.

Cette maison aux pièces multiples est tout indiquée pour une jeune famille avec des enfants ou qui souhaite en avoir, ou encore pour un couple adepte de grands espaces.

Aménagement extérieur

L’aménagement extérieur est propice à l’intimité. En effet, la propriété est entou­rée d’une haie de cèdres et de grands sapins. La vaste terrasse présente une division pour l’accès à la grande piscine.

De la terrasse, un petit chemin de pierres mène à un espace bordé de belles vivaces et aménagé pour un spa. Les propriétaires actuels sont d’ailleurs disposés à inclure leur spa dans la vente, moyennant des frais. Enfin, un cabanon de bonne dimension où les propriétaires pourront ranger outils, tondeuse et plus encore complète l’aménagement de la cour.

Si cette charmante demeure vous inté­resse, veuillez communiquer avec l’agent immobilier Stéphane Duhaime en com­posant le 450 802-8888.

 

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*