Logo
Saint-Marthe – La fermette de  Madame Séguin

Saint-Marthe – La fermette de Madame Séguin

Belle. Coquette. Impeccable. Champêtre. Se retrouver dans un coin paisible de la campagne soulangeoise, à moins de 15 minutes de tous les services.

Un projet des plus réalisables avec cette fermette du chemin Sainte-Marie à Sainte-Marthe.

Entièrement rénovée en 2004, cette maison qui fait également office de fermette, est idéale pour un jeune couple qui désire élever poules, cochons, chevaux ou autres. Des retraités rêvant d’un coin paisible avec des voisins tranquilles sauront aussi réaliser ce souhait.

Les qualificatifs se bousculent lorsqu’on jette un premier coup d’œil à la maison du 659, chemin Sainte-Marie.

En fait, de l’extérieur, on l’admire pour ce qu’elle est. À l’intérieur, les bras nous tombent. Achetée et remise à neuf en 2004 par les actuelles propriétaires, cette résidence idéale pour un jeune couple avec un ou deux enfants, ou encore pour des retraités souhaitant vivre l’expérience de la vie rurale, est entretenue de manière irréprochable.

Nombreux ajouts

Ce qui est admirable, c’est l’espace intérieur. La cuisine proposant un vaste comptoir et un îlot accueillant se trouve à un ou deux pas de la salle à manger, vaste, et du salon dont on a enlevé un mur pour aérer. Le puits de lumière ajoute à l’enchantement.

En poursuivant vers les chambres, on atteint la principale, donnant sur une véranda quatre saisons. La lumière qui y entre est parfaite pour permettre de s’y détendre après une journée passée à la grange ou à œuvrer dans le grand garage chauffé et accessible toute l’année.

La salle de lavage et la salle de bain, connexes, sont à l’étage, ce qui évite de longues randonnées entre deux paliers pour procéder au lavage des vêtements.

L’autre chambre est idéale pour un enfant, pour la famille en visite dans la région, ou pour aménager un bureau à domicile.

Sous-sol spacieux

Il est également possible de faire une immense chambre au sous-sol, ou de la diviser pour créer deux douillets cocons pour de jeunes enfants.

La salle familiale se transformera en havre de paix au moment d’écouter le plus récent blockbuster. Moments de détente assurés dans cette maison située à une vingtaine de minutes de tous les services. SIA : 14761941.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*