Logo
Saint-Lazare – Un véritable coin de paradis

Saint-Lazare – Un véritable coin de paradis

Cette magnifique propriété située au cœur d’un secteur familial et paisible de Saint-Lazare présente plusieurs d’avantages. Ses deux salons, sa magnifique cuisine et sa multitude de pièces spacieuses en font un investissement de rêve. Jouissez d’une vue sublime sur votre immense cour et sur le boisé situé à l’arrière. Tranquillité, confort, luxe et vastes espaces : ne ratez pas cette occasion en or! Le deuxième salon de cette résidence est doté d’un foyer et profite d’une magnifique lumière du jour.

Lorsque vous emprunterez la rue des Bouleaux en direction de cette somptueuse résidence, vous constaterez aussitôt la tranquillité de ce secteur familial et la généreuse présence de conifères sur les terrains. Une fois à destination, vous appré­cie­rez l’intimité de la résidence, sans voisin arrière.

Lorsque vous pénétrerez à l’intérieur par l’entrée principale, vous vous retrouverez dans vaste vestibule fermé. Il vous faudra ouvrir deux portes massives vitrées pour accé­der au reste de la demeure.

Une fois cette porte franchie, vous remarquerez devant vous un escalier doté d’une luxueuse rampe vitrée qui mène à l’étage. Avant de le gravir, visitons les nombreuses pièces du rez-de-chaussée.

À votre gauche, deux autres portes de style français vous donnent accès au premier salon. Cette pièce vous permettra de profiter d’un espace tranquille sans être dérangé par l’action qui se déroule dans le reste de la résidence. Une autre paire de portes tout au fond de ce salon vous donne accès à la salle à manger. Spacieuse et lumineuse, elle vous permettra de recevoir de nombreux invités. Cette pièce est aussi complètement fermée : vous devrez franchir une porte pour accéder à la cuisine. Celle-ci est absolument éblouissante. Sa multitude d’armoires modernes de couleur blanche et son superbe îlot noir doté de nombreux tiroirs et d’une plaque chauffante sont quelques-uns des éléments qui font de cet endroit le lieu rêvé pour cuisiner. Tout près de l’immense fenêtre du mur du fond, vous aurez l’espace nécessaire pour une seconde table de cuisine. Vous pourrez prendre à cet endroit votre petit-déjeuner ou vos repas de tous les jours en jouissant d’une vue splendide sur le boisé. Ne soyez pas surpris d’apercevoir des chevaux gambader, puisqu’un sentier équestre est situé à l’arrière de votre cour.

De la cuisine, un couloir vous mène au second­ salon. Celui-ci possède un foyer et une imposante fenêtre qui vous permettra encore une fois de profiter d’une vue sublime. Enfin, à l’extrême droite du rez-de-chaussée, vous trouverez de nombreux espaces de rangement ainsi qu’une salle de lavage avec lavabo et toilette.

Retournons à l’entrée principale. Avant de monter l’escalier, notons la présence d’une dernière pièce au rez-de-chaussée, à votre droite. Les propriétaires y ont aménagé un bureau dans lequel ils disposent de tout l’espace­ pour accueillir leurs patients. Accédons à l’étage maintenant. Du haut de l’escalier, vous avez accès à quatre chambres à coucher, toutes dotées d’un bel espace de rangement. La chambre principale est  incroyablement spacieuse! Elle possède sa propre salle de bain, équipée de deux lavabos, d’une douche et d’une grande bai­gnoire. Soulignons également la présence d’une autre salle de bain à l’étage, accessible à tous. Elle possède elle aussi deux lavabos, une douche et une baignoire.

Une résidence « multigénérationnelle »?

Le sous-sol de cette demeure est si spacieux qu’il peut facilement être transformé en un superbe appartement. Par ailleurs, une petite cuisinette y a été aménagée avec évier et armoires. Vous y trouverez également deux grandes chambres à coucher, un salon et de nombreux espaces de rangement.

Enfin, le terrain de cette résidence est splendide. La cour arrière présente une piscine creusée à l’eau salée et de l’espace à profusion. Tout y est pour profiter des richesses de chaque saison à même son terrain. Ne ratez pas cette occasion et communiquez sans plus tarder avec Tina Dolce au 514 941-8462. Centris : 12616877

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*