Logo
Saint-Lazare : Prestige et nature

Saint-Lazare : Prestige et nature

Dès votre entrée dans le projet résidentiel, vous ressentez un bien-être extrême. Nature, tranquillité et prestige parsèment les rues jusqu’à destination. Devant la demeure, vous remarquez deux entrées asphaltées communicantes. Vous imaginez déjà les enfants y jouer au hockey ou au basketball. Sinon, ils pourront s’étaler dans la rue puisqu’il s’agit d’un cul-de-sac. La cour arrière comprend aussi une piscine, une cabane dans les arbres ainsi qu’un espace réservé au potager près du garage double.

La pièce près de l’entrée peut soit servir de salle à manger ou de boudoir.

À l’entrée, vous remarquez la hauteur du plafond. On y voit la mezzanine de l’étage. Une pièce à droite s’avère idéale pour un bureau à domicile grâce à ses portes vitrées. À gauche, une autre pièce peut servir de boudoir ou de salle à manger. Elle communique avec la cuisine. D’ailleurs, cette dernière a été rénovée en 2013 et a subi un agrandissement. Ses armoires, boiseries,  colonnes et tabourets blancs contrastent élégamment avec le plancher de bois foncé et le comptoir de granit sur l’îlot central. Une penderie garde-manger accueille non seulement de grandes quantités de nourriture, mais aussi le boyau de l’aspirateur central. Dans la cuisine, un coin-repas avec banquette de bois permet les goûters sur le pouce, alors que les soupers peuvent se dérouler dans la salle à manger juste à côté. Cette pièce dispose d’un mur de pierre et d’un foyer au propane. Même si le décor est aux couleurs froides, l’ambiance y est très chaleureuse.

Le rez-de-chaussée compte aussi une salle d’eau et une salle de lavage séparée, où rangement et tablettes simplifient la tâche ménagère.

Cinq chambres

À l’étage, la chambre principale compte sa propre salle de bain complète, avec douche en céramique et baignoire à remous. Une vaste penderie permettra à monsieur et madame de ranger bien plus que leurs vêtements. Puis, trois autres chambres ainsi qu’une autre salle de bain complète meublent l’étage.

De plus, deux autres chambres se situent au sous-sol, toutefois seulement l’une d’entre elles est munie d’une fenêtre. Les murs qui forment l’autre chambre peuvent être enlevés sans dégâts, puisqu’ils ont été montés sur le plancher directement. D’ailleurs, le sous-sol, à l’instar du reste de la propriété, est doté d’un plancher de bois franc. La partie restante du sous-sol peut être aménagée selon vos besoins : cinéma maison, salle de jeux, salle d’entraînement, table de poker, etc. Centris No 15815208

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*