Logo
Rigaud – S’offrir le bord de l’eau

Rigaud – S’offrir le bord de l’eau

Située aux abords de la rivière des Outaouais, la demeure a tout pour vous charmer. Construite sur trois étages, cette maison au cachet antique plaira aux amants de la nature par son emplacement. Avec son terrain de 15 000 pi2, au bord de l’eau, la maison suggère un mode de vie des plus apaisants. Siroter une boisson chaude sur la terrasse du deuxième étage, au soleil levant sur la baie Quesnel, pourrait être votre nouvelle réalité. Une vue imprenable : c’est ce que vous aurez comme toile de fond, que vous soyez au rez-de-chaussée ou au troisième étage.

Les armoires de cuisine, de couleur crème, faites de merisier, donnent le ton au style champêtre-chic. L’îlot de cuisine est d’une dimension épatante, permettant à plus de quatre personnes d’y prendre le petit-déjeuner sans se sentir coincées. L’évier encastré à même l’ilot facilitera la préparation de vos repas et rendra la corvée plus agréable!

Construite en 2012, cette maison unifamiliale jouit d’un emplacement de rêve. Les amateurs de sports nautiques seront d’autant plus ravis par la descente de bateau. En quelques minutes, vous pourriez vous retrouver sur la plage d’Oka. Des soirées d’été à apprécier un feu de camp en famille au bord de l’eau… qui n’en a pas rêvé? Et tout ça, ce n’est que l’extérieur! Vous serez tout autant charmé par l’intérieur. Dès votre entrée dans la maison, la qualité des matériaux de construction vous épatera.

D’abord à votre droite, vous verrez une coquette salle d’eau. En continuant, vous arriverez dans un espace à aire ouverte complètement ravissant. Une cuisine plus que fonctionnelle, avec son îlot de grande dimension, ses armoires de bois et sa hotte bien dissimulée. Une pièce attenante à la cuisine propose de grands espaces de rangement ainsi que les commodités pour la laveuse et la sécheuse.

Face à l’îlot de cuisine se trouve le salon. Un foyer à gaz réchauffera vos froides journées d’hiver ou ajoutera une atmosphère chaleureuse à vos soirées d’amoureux. Des colonnes et un manteau de cheminée en briques ajoutent au style rustique-chic de la maison.

Au fond de la maison, deux grandes fenêtres de type « bay-window » offrent une vue splendide sur la baie Quesnel. Les bordures de fenêtre peuvent même faire office de banquettes.

Enfin, vous serez conquis par les parquets de bois franc en érable jointé à grosses lattes, qui contribuent au cachet du premier étage.

Étages supérieurs

En montant au deuxième étage, vous trouverez à votre gauche un espace parfait pour un bureau. Il vous serait tout aussi possible de fermer cet espace pour en faire une chambre supplémentaire. La salle de bain principale vous plaira sans contredit.

Sa baignoire sur pieds, sa douche séparée et son comptoir de marbre lui confèrent un style des plus chics. Deux chambres fermées, de bonnes dimensions, offrent une vue de choix sur la rivière des Outaouais. Des portes-fenêtres dans chacune d’elles mènent à un grand balcon commun. Vous apprécierez passer du temps à admirer le paysage du haut du deuxième étage.

Au troisième et dernier étage, un espace à aire ouverte est l’endroit idéal pour faire un « loft » à un adolescent, un coin jeu pour vos enfants, ou encore un espace pour relaxer. Cette pièce pourrait aussi devenir la chambre principale compte tenu de sa dimension.  Le plafond à angle lui donne un style architectural étonnant!

Ne ratez pas votre chance! Cette maison au cachet unique a tout pour plaire. Une seule visite vous convaincra! Composez le 450 455-2001 pour parler à Kerry Lawler.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*