Logo
Rigaud – De l’espace, vous dites?

Rigaud – De l’espace, vous dites?

À proximité de l’autoroute 40 et d’un secteur commercial, cette vaste demeure se trouve dans un secteur champêtre des plus paisibles. Un peu comme tout le secteur, le terrain est généreusement boisé. À votre arrivée dans l’entrée, vous remarquerez sans tarder le style néocolonial de la demeure ainsi que son large garage, qui accueille deux voitures.

La maison ne manque pas d’espace ni de pièces. Elle peut facilement accueillir une famille de plus de quatre enfants en raison de ses nombreuses chambres à coucher. La quantité ne se fait pas aux dépens de la qualité, comme le démontre la confortable salle à manger bien éclairée.

Vous êtes à la recherche d’un foyer haut de gamme dans un secteur boisé et tranquille à proximité des grands axes routiers? Vous souhaitez aussi avoir assez d’espace pour pratiquer une foule d’activités? Cessez de chercher.

Malgré les grandes pièces, vous serez charmés par la chaleur qui se dégage de cette maison dès son seuil franchi. En effet, une fois le vestibule passé, vous entrerez dans un salon assez spacieux pour accueillir avec aise quatre causeuses et une dizaine d’invi­tés. Un large foyer agrémente la pièce.

Notez, de plus, que le rez-de-chaussée est généreusement fourni en fenêtres et en pièces. À votre gauche, vous trouverez un bureau, facilement transformable, ainsi qu’une chambre à coucher. À votre droite, vous accèderez à la spacieuse salle à manger.

Avant d’y passer, il est primordial de faire un détour par la cuisine, fort luxueuse avec ses comptoirs en granit et ses armoi­res­ au goût du jour. Cette pièce, qui compte une porte-fenêtre donnant accès à une large terrasse, est aussi dotée d’un espace repas pour la famille occupée.

Un peu comme dans une visite guidée, vous serez inexorablement attirés par un dernier couloir, le dernier du rez-de-chaussée. Celui-ci compte trois chambres à coucher et une salle d’eau.

Pièce de résistance

Une fois votre visite du rez-de-chaussée terminée, il convient de passer au sous-sol, le rêve de tout amateur de grands espaces. Le sous-sol couvre à lui seul près de 2500 pieds carrés, peu subdivisés, ce qui lui confère une impression de gigantisme. On y trouve une chambre à coucher et une salle de bain. Comme si ce n’était pas assez, les pièces sont couronnées d’un plafond surélevé.

Intimité et boisé

L’extérieur de la maison est un attrait impor­tant de la propriété. Sise sur un terrain généreusement boisé de près de 60 000 pieds carrés, la maison comprend aussi une piscine avec terrasse. Le terrain est agrémenté d’un étang, parfait pour les amateurs de patin ou de nature.

Ne ratez pas cette occasion unique! Communiquez­ avec Pierre Ménard, du groupe Le courtier de l’ouest, au 514 891-7755. SIA : 22821946

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*