Logo
Rigaud – Charmant  bord de l’eau

Rigaud – Charmant bord de l’eau

Aux abords du lac des Deux Montagnes, cette propriété compte trois chambres, une salle de bain, une cuisine, un salon, une salle de lavage et une véranda. Si le chalet trois saisons ne vous plaît pas, une reconstruction est possible.

Le chalet dispose d’une superficie de 1269 pieds carrés.

Le chalet établi sur le terrain peut accueillir ses propriétaires le printemps, l’été et l’automne.

Situé à cinq minutes du village, où se trouvent tous les services, ce merveilleux terrain est actuellement habité par un chalet trois saisons. Celui-ci offre une vue imprenable sur le paysage enchanteur des lieux. De la véranda, vous pourrez déjeuner au lever du soleil. La petite maison compte trois chambres, une cuisine, un salon, une salle de bain complète et une salle de lavage. Bref tout le nécessaire y est pour faire de vos séjours au chalet des moments mémorables. De plus, un poêle à bois saura vous réchauffer et vous faire profiter de l’endroit lors des saisons fraîches.

Toutefois, si vous souhaitez installer votre demeure principale sur ce terrain, sachez que la zone inondable se situe loin du bâtiment, et la municipalité accepte aussi la construction d’un garage.

En effet, il vous est possible de construire la maison de vos rêves sur ce site paradisiaque.

De la verdure à souhait

Le lot compte plus de 34 000 pieds carrés ainsi qu’un grand nombre d’arbres matures de différentes variétés. Amateurs de nature, vous serez comblés. L’odeur qui émane de ce coin de patelin vous fera sourire. Chaque jour, vous souhaiterez enfiler votre manteau et marcher à travers les arbres jusqu’à la pointe du terrain, où vous apprécierez le meilleur point de vue du lac.

En hiver, vous pourrez profiter de l’étendue d’eau gelée pour vous adonner à la pêche sur la glace. En été, à vous les sorties en embarcation à moteur, où le soleil et le vent vous caresseront le visage. Les enfants, les vôtres ou ceux d’amis ou de la famille, adoreront ce fabuleux terrain. Ils iront jouer dehors le plus souvent possible, comme nous le faisions autrefois, à l’époque pré jeux vidéo et tablettes électroniques. Centris 17211552

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*