Logo
Les Coteaux – Un commerce  à la maison

Les Coteaux – Un commerce à la maison

Située près de tous les services et à deux maisons du bord de l’eau, cette fabuleuse propriété propose à ses occupants la possibilité de tenir un commerce à la maison. Salon de coiffure, atelier de mécanique, salon de toilettage ou autre peut avoir pignon sur rue à cette adresse de choix. Sur une rue passante, mais dans un quartier paisible et sympathique, les affaires seront bonnes et le voisinage, agréable. Par ailleurs, la municipalité offre l’accès gratuit à l’eau pour ses résidents, pour le plus grand plaisir des pêcheurs et adeptes de sports nautiques.

Le sous-sol offre notamment un espace salon muni d’un mur et de tablettes de bois.

Cette maison unifamiliale construite en 1960 a subi quelques rénovations et offre maintenant une touche de modernité. La cuisine, rénovée au goût du jour, comprend de grandes armoires de polyester blanches, un vaste comptoir au style de granit et un évier double en acier inoxydable. L’îlot central peut accueillir deux ou trois tabourets et ainsi offrir un comptoir déjeuner.  Fonctionnelle à souhait, elle se veut invitante et chaleureuse.

Près de la salle à manger, une porte mène au grenier, lequel pourrait accueillir une chambre. Toutefois, cet endroit n’est pas isolé pour le moment.

Une entrée donne sur la salle à manger, l’autre près du salon. Munies de vitres, les portes, combinées aux grandes fenêtres, illuminent la propriété.

De grandes pièces

Cette coquette habitation compte trois grandes chambres à coucher, une belle surprise compte tenu de l’année de construction. Elles se partagent une salle de bain contemporaine complètement rénovée. Cette dernière, dotée d’un plancher en céramique des plus modernes, compte un comptoir de bois, agencé à la base de la baignoire et au rebord du miroir.

Au sous-sol

Le sous-sol comprend un salon muni d’un foyer au bois et d’un mur de bois. Une ambiance chaleureuse y règne et confère à la pièce un aspect de chalet fort populaire. Au sous-sol, vous trouvez aussi une vaste salle de lavage avec un évier, idéal pour les lavages à la main, ainsi qu’une salle d’eau et deux penderies.

De plus, cet étage compte également un atelier qui servait précédemment de salon de toilettage. Cette pièce est munie d’un poêle à bois et d’une porte vers l’extérieur.

Monsieur y trouvera assurément une utilité. Toutefois, ses besoins seront sans doute comblés par l’immense garage indépendant. D’ailleurs, une longue allée asphaltée permet le stationnement de voitures à réparer, d’un bateau ou d’un motorisé.

Cette propriété répond à tous les besoins. Pour en être convaincu, planifiez une visite!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*