Logo
Les Coteaux – Pratique et élégante

Les Coteaux – Pratique et élégante

Au cœur d’un quartier résidentiel des plus paisibles, cette fabuleuse propriété s’avère idéale pour une jeune famille. Près d’écoles et de tous les services, elle compte plusieurs atouts que les enfants adoreront : le sous-sol aménagé, chacun sa chambre, une piscine hors terre de 24 pieds, une grande cour (plus de 9300 pieds carrés) et bien plus encore. Et les parents ne seront pas en reste. En plus du garage, cette propriété compte une remise à l’arrière, parfaite pour ranger les accessoires saisonniers, dont ceux pour la piscine.
La salle de bain à l’étage est des plus élégantes.

Construite en 2002, cette magnifique demeure plaira à toute la famille. À l’entrée, vous remarquez les boiseries o’gee qui décorent les pièces principales. Le salon, muni d’un muret de pierre, est à aire ouverte avec la salle à manger. Cette dernière est éclairée par une généreuse fenestration. La cuisine pour sa part offre de magnifiques armoires, rénovées en 2010. Au goût du jour, la cuisine est éclairée par quelques lumières encastrées. L’îlot central quant à lui est doté d’un évier double et contient l’espace alloué au micro-ondes. Ainsi, vous disposerez de plus d’espace de rangement dans les armoires ou sur le comptoir. De plus, une surface plus élevée comprend une verrerie.

Toujours au rez-de-chaussée, un couloir mène d’abord à une chambre, idéale pour un bureau, par exemple. Puis, vous entrez dans la salle d’eau.

Le comptoir de céramique s’agence avec le contour du miroir. Vous y trouvez également la buanderie. Finalement, la dernière porte donne accès au garage.

Charmantes pièces

À l’étage, trois chambres sont magnifiquement décorées. La principale est aussi dotée de splendides moulures au plafond. Dignes des pages d’un magazine de décoration, elles ne nécessiteront pas de rafraîchissement. Idem pour la salle de bain. Majestueuse, elle vous donnera l’impression de recevoir le traitement d’une vedette, et pas seulement pour sa section maquilleuse. Encore ici, les boiseries sont à l’honneur. Un rideau argenté ajoute une touche d’élégance à la pièce, tout en accueillant les occupants au moment du bain.

Dans un autre ordre d’idées, le sous-sol est aussi aménagé, créant l’occasion d’y installer une autre chambre au besoin. Sinon, pourquoi ne pas profiter de cet espace pour concevoir une salle d’entraînement, un cinéma maison ou encore une salle de jeux.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*