Logo
Les Cèdres – Moderne et champêtre

Les Cèdres – Moderne et champêtre

Cette superbe demeure est située dans un secteur paisible et champêtre. Elle profite de la tranquillité et de la beauté de la campagne tout en étant près des services et des grands axes routiers. Construite en 2012, cette maison tombera dans l’œil des jeunes familles en quête d’un foyer où s’enraciner. Dès votre arrivée, vous noterez la vaste allée, le garage et le magnifique point de vue sur les champs environnants. Bonne visite!

Au salon, vous profiterez de la luminosité de deux grandes fenêtres, et d’un paysage champêtre.

Votre visite commencera dans un vestibule fermé au sol de céramique. L’accès intérieur au garage facilite l’entrée des résidents dans la demeure. Au rez-de-chaussée, un salon­ chaleureux et moderne profite de beaucoup de luminosité grâce aux deux grandes fenêtres. Avec son parquet de bois franc et ses détails architecturaux, la pièce est contemporaine et apaisante. Il sera facile pour les résidents d’y disposer le mobilier du salon, ainsi que la table, en retrait.

Plus loin, une cuisine moderne et fonctionnelle est dotée d’un îlot avec comptoir pour le déjeuner, de nombreuses armoires et de vastes plans de travail. Une porte-fenêtre vous mène de la cuisine à la terrasse.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez éga­lement une salle d’eau et de lavage.

À l’étage

Deux des trois chambres à l’étage, toutes dotées d’un parquet de bois franc, seront idéales pour des enfants ou des invités. La chambre principale, plus vaste, pro­fite d’une large penderie de type walk-in attenante à la salle de bain commune. Cette dernière possède une baignoire, une douche vitrée, ainsi que deux lavabos.

Sous-sol et environnement

En bas, vous serez ravi de découvrir des espaces de rangement pratiques. Une pièce fermée pourra faire office de bureau ou de rangement supplémentaire. Vous serez toutefois étonné de découvrir un vaste espace ouvert idéal pour une salle familiale. Il sera facile d’y aménager un cinéma maison, une table de billard ou une zone de jeu. Le parquet de bois clair rend l’espace lumineux.

Dans la cour, en plus de la terrasse, vous trouverez un petit espace gazonné pour vos loisirs. Les résidents profiteront de l’intimité que procurent un petit boisé et une pittoresque grange qui borde le terrain voisin. Tout autour de la maison, le panorama champêtre inspire calme et tranquillité.

Ne manquez pas cette occasion et orga­ni­sez une visite auprès d’Olivier Lawlor en composant le 450 455-2001 ou le 514 242-4131.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*