Logo
Les Cèdres – Bordée par la nature

Les Cèdres – Bordée par la nature

Située dans un secteur des plus paisibles aux limites des Cèdres et de Saint-Lazare, cette splendide demeure propose un havre de paix à ses propriétaires. En automne, les couleurs qu’arborent les nombreux arbres matures de la cour de plus de 30 000 pi2 vous séduisent au premier coup d’œil. La maison est située derrière la Base de plein air des Cèdres. L’entrée spacieuse est à la fois accueillante et originale.

À l’avant de la maison, vous remarquez l’aménagement paysager, coquet et impeccable. Un petit puits, de jolis arbres, un muret de pierre et une platebande entourée d’un muret de bois ajoutent un certain cachet à la résidence et accentuent son charme naturel.

L’entrée principale, qui comprend deux portes, se veut majestueuse et accueillante. À l’intérieur, toute la famille pourra entrer sans se marcher dessus. Vous remarquez la vastitude des pièces principales, lesquelles sont à aire ouverte. Deux murets de pierre décorative s’agencent à merveille au décor neutre de la propriété : l’un près de l’entrée, l’autre derrière le foyer à gaz au salon.

Pièces fonctionnelles

Chaleureux grâce à son plafond voûté, le salon est très éclairé et assez grand pour accueillir famille nombreuse et amis au temps des Fêtes. D’ailleurs, la salle à manger peut déborder au salon si vous souhaitez installer une seconde tablée.

La cuisine, quant à elle, munie de jolies armoires foncées, compte un évier double en acier inoxydable et un four à micro-ondes avec hotte intégrée.

Au rez-de-chaussée, vous comptez deux chambres à coucher, l’une à l’avant, éclairée par ses trois fenêtres, et celle à l’arrière de la maison, assez spacieuse pour accueillir un lit très grand format (king) et quelques commodes. Dans la salle de bain, une douche de céramique, une baignoire en coin ainsi que deux éviers facilitent la préparation du matin. Par ailleurs, le comptoir de céramique ajoute une richesse à la pièce.

Au lieu de trouver les machines à laver et à sécher à cet étage, lesquelles sont situées au sous-sol, vous découvrez une large armoire où ranger draps, serviettes, aspirateur, produits ménagers et bien plus encore.

Sous-sol invitant

Pour vos soirées bruyantes, comme un match des Canadiens par exemple, pourquoi ne pas inviter les amis au sous-sol? Une porte permet de minimiser les cris de victoire, laissant la tranquillité aux gens du rez-de-chaussée. Le sous-sol comprend sa propre salle d’eau, une grande chambre avec salle-penderie de type walk-in ainsi qu’un espace de rangement, idéal pour les articles de sports saisonniers, à l’instar du garage.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*