Logo
Les Cèdres – Accosté chez soi

Les Cèdres – Accosté chez soi

Située à quelques minutes des autoroutes 20 et 30, cette fabuleuse propriété dispose d’un terrain au bord de l’eau, une denrée rare dans la région. Le terrain compte 3380 mètres carrés, incluant une superficie de 1100 mètres carrés près de l’eau, face à la maison. La résidence est également bordée par la piste cyclable du canal de Soulanges qui passe derrière la maison. Ainsi, le nombre de voisins étant restreint, la tranquillité vous appartient! Et vos baignades dans la piscine creusée s’exécuteront en toute intimité. Le boudoir est situé à l’entrée principale de la maison.

De l’extérieur, vous savez déjà que cette habitation vous charmera. La fenestration généreuse de sa façade vous offre une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent, un aspect primordial lorsqu’on demeure sur le bord de l’eau.

Deux portes vous donnent accès à cette résidence. La première donne sur un boudoir, à l’avant, et la seconde, adaptée aux fauteuils roulants, vous mène à l’arrière de la propriété. Le rez-de-chaussée vous laisse sans mots. Agencée selon les tendances actuelles, la cuisine comprend de jolies armoires blanches de thermoplastique, trois places assises à l’îlot central ainsi qu’un luminaire au style rustique. Juste à côté, la salle à manger à aire ouverte se veut très spacieuse et est capable d’accueillir un bon nombre d’invités puisqu’elle s’étend jusqu’au salon.

D’ailleurs, le salon s’avère la pièce idéale pour la détente après les repas.

Il propose non seulement la vue spectaculaire du paysage, mais également un foyer prêt à vous envelopper de chaleur. Celui-ci est entouré d’un splendide mur de pierre beige, qui n’est pas sans rappeler la nature qui entoure la propriété.

Cinq ou six chambres

Si le rez-de-chaussée compte une chambre, le sous-sol en compte deux et l’étage supérieur, deux autres. En effet, les grandes familles pourront facilement s’établir dans cette magnifique habitation. Par ailleurs, le sous-sol comprend aussi un bureau qui pourrait servir de chambre supplémentaire au besoin. Le reste du sous-sol peut être aménagé en salle d’entraînement, en cinéma maison ou en salle de jeux.

Dans un autre ordre d’idées, l’étage maintiendra sa température, puisqu’une porte a été installée en haut de l’escalier. Ainsi, l’air chaud demeurera dans les pièces principales, et les chambres seront plus fraîches, facilitant le sommeil. Dans la salle de bain de l’étage, une baignoire à remous vous fera relaxer après de longues journées de travail, à l’instar de vos promenades jusqu’au long quai de bois en été.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*