Logo
Saint-Polycarpe – Le charme de la campagne

Saint-Polycarpe – Le charme de la campagne

Bâtie en 1981, cette propriété bien entretenue compte quatre chambres et offre également la possibilité d’une cinquième chambre. Idéale pour une famille, elle est située à deux minutes de tous les services : parcs, écoles, restaurants, institutions financières, supermarché, etc. À l’entrée, vous découvrez le salon, vaste et à aire ouverte avec la salle à manger. En été, le paysage est à couper le souffle.

Entourée de terrains agricoles, cette coquette propriété vous propose un havre de paix à proximité de tous les services. En effet, cette habitation vous offre la tranquillité de la campagne. En été, vous aimerez vous prélasser au soleil, puis prendre un peu d’ombre fournie par les arbres matures de la vaste cour arrière. En matière d’aménagement paysager, en plus de plusieurs jolies plantes, une splendide haie de cèdres vient délimiter le terrain, et une surface de béton vous permet de vous rendre au garage.

D’ailleurs, on accède également au garage de l’intérieur; soit du salon ou du sous-sol.

Pièces ensoleillées

Le rez-de-chaussée comporte plusieurs fenêtres, illuminant toutes les pièces principales. Par ailleurs, les fenêtres à manivelle sont munies de châssis de bois, un clin d’œil au cachet champêtre du secteur. Le salon et la salle à manger sont à aire ouverte, et entre les deux, un escalier mène au sous-sol.

La cuisine comprend pour sa part de jolies armoires de bois, un évier double en acier inoxydable et un comptoir de céramique, les mêmes carreaux que le dosseret.

Puis, un couloir vous mène vers les chambres et la salle de bain. Cette dernière compte deux éviers, une baignoire avec douche intégrée et un rappel à la cuisine : des armoires de bois. Les trois chambres disposent d’un plancher et de châssis de bois. Ainsi, la maison a conservé son style d’origine.

Sous-sol aménagé

Au sous-sol, une chambre est déjà aménagée, mais il y a une possibilité d’en créer une autre au besoin. Sinon, la pièce principale fait toute la longueur de la maison et offre un grand espace pour une salle de jeux, un cinéma maison ou autre. À noter qu’un poêle au bois y réchauffera vos soirées. En hiver, vous pourrez entrer au sous-sol par le garage, laisser vos habits de neige sécher à quelques pas du feu et vous emmitoufler devant votre film préféré.

Et si vos vêtements ont besoin d’un lavage, la laveuse et la sécheuse sont également situées à cet étage. Pour mieux vous imaginer vivre dans cette charmante demeure, planifiez une visite!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*