Logo
Rigaud – De la place en masse

Rigaud – De la place en masse

Située en bordure d’un bras de la rivière des Outaouais, mais aussi tout près de l’autoroute 40 et du centre-ville de Rigaud, cette demeure bigénérationnelle vous offre toutes les commodités. Âgée d’à peine 20 ans, la maison a subi de nombreux travaux lui conférant un cachet inoubliable tels qu’une verrière quatre saisons munie d’un plancher chauffant. Les vastes espaces et la présence d’un logement adjacent en feront une résidence de choix pour vous et votre famille. Le grand terrain accueille une piscine creusée chauffée.

Devant la rivière, sur un terrain de 50 000 pieds carrés, la maison du 142, chemin du Bas-de-la-Rivière aura tout pour vous plaire. Vous cherchez une demeure au goût du jour où vous pourrez habiter à proximité de vos parents? L’occasion est ici très belle.

Le seuil franchi, votre œil sera attiré par la verrière quatre saisons mais nous y reviendrons. Vous passerez d’abord dans l’une des nombreuses (trois pour être précis) salles fami­liales de la résidence. Celle-ci donne sur une salle à manger et une cuisine fonctionnelle et bien équipée pour le rangement.

Le rez-de-chaussée comprend aussi trois chambres. Celle que les propriétaires se réserveront sans aucun doute est grande, adjacente à une garde-robe de style walk-in et bien aérée. Le clou du spectacle? Une salle d’eau richement aménagée lui est aussi rattachée. N’oublions pas de souligner le sol chauffant de cette alcôve.

Revenons à la verrière qui est la deuxième salle familiale que vous croiserez lors de votre visite. Les constructeurs ont pensé à tout : un sol chauffant, de l’espace, mais aussi une grande quantité de fenêtres donnant sur le vaste terrain et la piscine creusée, également chauffée.

Le besoin d’espace et d’intimité semble avoir guidé le design du sous-sol. Compartimenté­, il permettra à toute la famille d’y trouver son compte. Dans l’état actuel, il abrite une salle d’exercice, un bureau et la troisième salle familiale munie d’un foyer à gaz.

Bon voisinage

Une porte au sous-sol et deux autres à l’extérieur donnent accès au deuxième logement compris sous le même toit. Ses propriétaires (vos parents peut-être?) ou ses locataires y trouveront tout ce qu’il leur faut, à commencer avec une vaste salle multifonctionnelle au sous-sol.

Une fois l’escalier gravi, le regard se tourne vers la cuisine richement construite avec ses armoires nombreuses. Cette pièce jouxte une salle de séjour bien illuminée grâce aux nombreuses fenêtres et munie d’un foyer à gaz. Une salle de bain et une chambre à coucher communicantes complètent le portrait de la demeure.

Ne tardez pas et découvrez cette occasion rare. Composez le 514 795-0638 ou le 450 455-7333 pour Marc Leduc. SIA : 14620432

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*