Logo
Coteau-du-Lac – Une chambre pour tous

Coteau-du-Lac – Une chambre pour tous

Située à quelques minutes de l’autoroute 20, cette demeure profite d’un quartier vivant et familial de Coteau-du-Lac. En quelques minutes à peine, vous aurez accès à de nombreux services, dont une école primaire, un parc et une magnifique piste cyclable, celle du canal Soulanges. Son terrain paysagé et sa cour clôturée vous feront apprécier les beaux jours d’été, d’autant plus que vous pourrez vous prélasser au soleil, à la suite d’une baignade dans la piscine. En soirée, un bon moment de détente vous attend au spa.

Dès votre entrée dans cette propriété, vous remarquerez un superbe salon, où est installé un foyer au gaz. Des alcôves de chaque côté de celui-ci permettent d’agrémenter la pièce avec des accessoires décoratifs. L’usage de la brique ajoute au charme du manteau de foyer.

Un premier enfant arrive dans notre vie, puis un deuxième­… et un petit dernier se joint finalement à la famille. Les besoins changent. On se sent de plus en plus coincés dans les pièces communes, on manque d’espace de rangement. Cette maison est faite pour vous, qui avez une belle famille en mouvance… et en pleine croissance! Elle pourrait tout aussi bien convenir à un couple de travailleurs autonomes qui souhaiterait utiliser des pièces de la maison pour y installer un bureau­ à domicile.

D’abord, au rez-de-chaussée, le salon est suffisamment grand pour accueillir toute la famille pour une soirée. En tout, trois aires familiales s’offrent à vous dans cette maison. Vous retrouverez la salle familiale au sous-sol et une salle de séjour supplémentaire au deuxième étage. Pas de chicane, à chacun son émission! Toujours au rez-de-chaussée, sépa­rant le coin-repas du coin détente, se trouve une mignonne salle d’eau. Quelques pas plus loin, vous serez conquis par l’élégance de la cuisine, entièrement rénovée. Avec son comptoir-lunch fait de granit, les déjeu­ners en semaine seront des plus agréables. Les armoires de cuisine offrent un jeu de deux couleurs, ce qui confère à la pièce un style très tendance. Sa hotte de poêle et sa céramique faite de pâte de verre ajoutent au style contemporain. Adjacente à la cuisine, la salle à manger accommodera parfaitement la marmaille et la visite.

Deuxième étage

Le second étage de la maison est divisé en deux paliers. Une grande salle de séjour vous permet d’aménager aisément un ou deux bureaux de travail, en plus d’un mobilier de salon. Cette pièce jouit d’autant plus d’une vaste fenestration, laissant entrer la lumière du jour sur tout l’étage. La chambre principale accueillera votre mobilier sans  inconvénient. Maman sera d’autant plus comblée par la penderie de style walk-in et papa ne se sentira pas laissé pour contre avec le garage. Pour les enfants, trois chambres à coucher de dimension similaire leur assureront de faire de beaux rêves!

À la salle de bain, vous apprécierez d’emblée le plancher chauffant, mais vous aimerez aussi certainement toutes ses commodités, dont le bain et la douche séparée.

Sous-sol

Au sous-sol, une pièce à aire ouverte vous permettra d’organiser un coin pour tous. Un espace consacré aux petits avec tous leurs jeux, une place pour les appareils d’exercice et une aire familiale où sera installé le cinéma-maison. La salle de lavage se trouve au sous-sol, dans une troisième salle de bain. Enfin, pour ranger toutes ces choses que l’on accumule avec le temps, un endroit fermé est prévu à cet effet.

Ne manquez pas cette occasion. Vous trouverez tout le confort que vous méritez dans cette demeure. Composez le 450 601-4525 pour Robert St-Denis ou le 450 601-0880 pour Daniel Gallant de Royal Lepage. Centris : 23091787.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*