Logo
Coteau-du-Lac – Le style et le confort sous le même toit

Coteau-du-Lac – Le style et le confort sous le même toit

Située dans un secteur des plus paisibles de Coteau-du-Lac, cette maison unifamiliale se trouve à quelques pas d’une école primaire et à une minute de l’autoroute 20. Tous les services sont aussi très près. Construite en 2001, cette habitation de deux étages repose sur un terrain de 6734 pieds carrés qui comprend une piscine hors terre et un cabanon.

La salle à manger est à aire ouverte avec le salon et la cuisine.

À l’entrée, vous remarquez les portes de bois de la penderie, puis, le magnifique papier peint au fini semi-lustré. Vous ­sentez déjà que la maison est décorée au goût du jour, avec tout le soin qu’une ­designer peut accorder. À droite, le salon dans toute sa splendeur. Un mur de bois avec tablettes et foyer au bioéthanol ­intégrés accueille un large téléviseur ainsi que quelques espaces pour ses ­accessoires. Un peu plus loin, la cuisine vous prend par surprise. Un large îlot avec comptoir ­déjeuner peut accueillir quatre personnes. Derrière celui-ci, un mur de pierre confère à la pièce un style contemporain. Les ­armoires blanches de polyester, ­combinées aux rideaux blancs et au ­dosseret de la même couleur, agrandis­sent la pièce tout en lui conférant chaleur et luminosité. Par ailleurs, les armoires touchent le plafond, un aspect très ­populaire auprès des dames (lire : des ­tablettes de moins à nettoyer).

Un grand évier double en acier inoxydable moderne se trouve sous la fenêtre, vous permettant de jeter un coup d’œil sur les enfants à l’extérieur.

De plus, le plancher de céramique vous réchauffera les pieds en saison fraîche, de même que celui de la salle d’eau.

Tous là-haut

Un escalier de bois vous mène à l’étage. Les trois chambres comprennent des ­boiseries, soit des cimaises ou des ­lambris, ainsi que des o’gees. La chambre ­principale est si spacieuse que même un lit de format King y entre sans l’encombrer. La salle de bain comprend une ­baignoire en coin, idéale pour maximiser le temps du bain des enfants, ainsi qu’une douche séparée.

Tous là-bas

Un escalier couvert de moquette vous mène au sous-sol, où un espace salon a été aménagé. Un foyer au bois émanera de merveilleux parfums naturels et vous ­incitera à vous emmitoufler en famille devant un bon film. Une pièce fermée avec fenêtre ainsi qu’une salle de bain complète, adjacente à la salle de lavage, meublent également le sous-sol.
SIA 22570782

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*