Logo
Tendances 2014 dans la salle de bain – L’élégance d’une  baignoire autoportante

Tendances 2014 dans la salle de bain – L’élégance d’une baignoire autoportante

Pour donner du cachet et un éclat d’élégance à une salle de bain, les baignoires autoportantes sont idéales. Elles trônent au centre de la pièce et en deviennent le principal point focal. En 2014, ces baignoires gagneront de plus en plus la faveur de ceux qui souhaitent se doter d’un havre de tranquillité où fuir le quotidien.

Puisque les baignoires autoportantes n’ont pas à toucher de murs, elles peuvent être librement positionnées dans la salle de bain. Vous devrez simplement vous assurer que l’endroit choisi peut accueillir aisément la plomberie nécessaire. La robinetterie doit être placée sur le côté pour pouvoir s’étendre de tout son long. Les options d’aménagement sont donc multipliées.

Éventail d’options

Sur le marché, vous trouverez de nombreux modèles de baignoires autoportantes. Pour un style plus contemporain, les baignoires rectangulaires aux lignes épurées sont  parfaites. Dans un décor plus champêtre ou vieillot, les baignoires arrondies sont à privilégier.

Pour ceux qui désirent oser, il existe des baignoires autoportantes colorées. Qu’elles soient roses, turquoise, orangées ou noires, elles dynamisent la pièce. Peu importe le style que vous recherchez, vous pourrez profi­ter de l’ergonomie de ces baignoires confortables et spacieuses.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*