Logo
Petrole Léger – Pour un foyer en santé

Petrole Léger – Pour un foyer en santé

Chaque année, avec le retour du temps froid, les portes ne s’ouvrent plus qu’au passage des occupants et les fenêtres passent le plus clair du temps fermées. Durant les longs mois d’hiver, vous et votre maison vivez plus ou moins sous respiration mécanique.

Pétrole Léger, une entreprise familiale bien implantée dans la région, vous offre désormais un service de nettoyage des conduits de chauffage. Il s’agit, en effet, de la dernière nouveauté de la compagnie lancée en 1951 à Sainte-Anne-de-Bellevue.

Reconnue pour son service de livraison de mazout, l’entreprise fait aussi le transport et la vente d’essence et de diesel dans un réseau de stations de service de Vaudreuil-Soulanges, de la région de Beauharnois et l’est de l’Ontario. Pétrole Léger compte également sur un important service des ventes, d’entretien et de réparation d’équipement de chauffage et de climatisation.

Une question de santé

Il y a un an, Pétrole Léger a fait l’acquisition d’un service élargissant son offre aux consommateurs : le nettoyage des conduits de chauffage. Un système mal nettoyé peut entraî­ner des conséquences fâcheuses pour votre santé et celle de votre famille : allergies, asthme, maux de tête ou encore fatigue chronique. La prolifération bactérienne, la moisissure, le pollen et la poussière peuvent envahir les conduits­ et nuire à votre qualité de vie.

À un prix compétitif, le spécialiste en net­toyage de conduits de Pétrole Léger vous assure­ un service professionnel et garanti : nettoyage des conduits, de l’échangeur d’air, des sorties d’évacuation de sécheuse et de salle de bain ainsi qu’une inspection par caméra. Pétrole Léger s’occupe aussi de votre thermopompe ou de votre climatiseur.

L’entreprise vous propose enfin un service de nettoyage de chaudière à mazout et du système de chauffage électrique et à gaz.

Pour obtenir plus de détails ou encore prendre rendez-vous pour une inspection, communiquez avec les experts de Pétrole Léger, situés au 460, Grand Boulevard à L’Île-Perrot, au 514 453-5766.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*