Logo

L’APCHQ – Montérégie-Suroît vous informe – Une expertise à votre service

Nathalie Brière

Nathalie Brière

« Je crois que les citoyens, et même certains entrepreneurs, connaissent mal l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec. Pourtant, nous sommes une référence pour les consommateurs à la recherche d’un entrepreneur qualifié », déclare Nathalie Brière, directrice générale de l’APCHQ Montérégie-Suroît.

Dans le but de faire connaître la mission de cet organisme à but non lucratif et les divers outils qu’elle met à la disposition des Vaudreuil-Soulangeois, Nathalie Brière et son équipe collaboreront avec les Hebdos du Suroît au cours des semaines à venir, dans les pages de contenu spécialisé en habitation. L’équipe partagera sa mine d’information pour soutenir les entrepreneurs et guider les consommateurs dans leur choix, pour leurs projets de rénovation ou l’achat d’une résidence neuve.

Éventail de services

L’APCHQ s’adresse à la fois aux citoyens et aux entrepreneurs du domaine de la construction. Pour les consommateurs, faire affaire avec un membre de cette association est un gage de qualité. Les outils mis à la disposition des citoyens par le site web permettent une recherche rapide d’entrepreneurs qualifiés. Pour les entrepreneurs, l’APCHQ est une référence en ce qui a trait aux formations spécialisées. Elle est également un véritable carrefour d’information et d’expertise pour guider les professionnels.

Pour plus de renseignements sur les services de l’APCHQ – Montérégie-Suroît, consultez le www.apchq.com/monteregiesuroit.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*