Logo

Développement Diamant

Un gage de qualité en habitation

Développement Diamant offre à la population des habitations de qualité supérieure, adaptées à ses besoins et multipliant les caractéristiques uniques.

Les condominiums de prestige Les Perles de la Gare sont situés à l’angle des rues Émile-Bouchard (anciennement André-Chartrand) et Édouard-Lalonde à Vaudreuil-Dorion. Les trois phases du complexe compteront trois bâtiments de six étages reliés par un vaste garage. Chaque bâtiment compte 59 unités de 717 à 1243 pieds carrés avec une, deux ou trois chambres et un balcon. Les résidents jouiront de caractéristiques uniques, comme l’accès à deux ascenseurs par bâtiment, des casiers, une salle de réception et de jeux, de beaux jardins d’une superficie de 50 000 pieds carrés, une magnifique piscine intérieure et une salle d’exercice complètement aménagée, déjà ouvertes aux résidents.

Un stationnement intérieur et un casier sont compris dans la vente de chaque condo. Les résidents seront accueillis dans leur bâtiment par un hall meublé de style moderne et contemporain. Grâce à un système de clé électronique à la fine pointe de la technologie, les résidents seront en toute sécurité.

Déjà, la phase II de ce vaste projet de condominiums de prestige est disponible pour achat. Il ne reste que huit unités dans la phase I : toutes les autres ont rapidement trouvé preneur.

Emplacement de choix

Ce projet signé Développement Diamant surpasse les normes de finition de l’industrie. Il comprend de grandes fenêtres à vitrage isolant, des luminaires modernes, des meubles-lavabos en bois franc avec dessus en marbre ou en granit, des appareils sanitaires de qualité et des portes de douche en verre avec finition en céramique. Situé près d’une gare ferroviaire, d’une autoroute, de plusieurs commerces, du Centre multisports et d’une école, le complexe des Perles de la Gare étonne par son emplacement de choix.

Une entreprise réputée

@R:L’entreprise Développement Diamant se distingue par son dynamisme et sa rigueur dans le respect des plus hautes normes de construction de l’industrie. En priorisant l’innovation et la qualité, elle a remporté le titre de finaliste au Gala Habitation 2010 et 2011, qui souligne l’excellence dans le domaine de la construction résidentielle au Québec. Chef de file de sa profession, l’entreprise contribue à créer une offre compétitive d’habitations dans la région.

Inscrivez dès maintenant les dates du 27 et du 28 avril à votre agenda! En effet, Développement Diamant prépare des journées porte ouverte de grande envergure aux Perles de la Gare. De midi à 17 h, Donna Saker de la station de radio The Beat 92.5 FM sera au condo-modèle pour donner une ambiance festive à votre visite. Des chèques-cadeaux de 4000 $ de Brault et Martineau seront offerts aux visiteurs qui décideront de s’installer dans ce luxueux complexe, lors de ces deux journées spéciales. Une offre à ne pas manquer!

Pour obtenir plus de détails sur les projets de Développement Diamant, consultez le site Web au www.developpementdiamant.com ou composez le 450 424-3888.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*