Logo

Crédit d’impôt LogiRénov

logirenovlogowbVous avez des travaux de rénovation à faire et ça fait des années que vous les remettez? C’est maintenant le temps d’y penser et vous pourrez profiter du même coup du crédit LogiRénov.

Voici les réponses à vos questions pour vous aider à comprendre à qui s’adresse ce crédit, quand faire exécuter vos travaux, quel est le taux du crédit et quels genres de travaux vous devez effectuer pour profiter de ce crédit.

Qui peut en profiter?

Le crédit Logi Rénov s’adresse aux par­ti­cu­liers qui sont propriétaires-occupants de leur habitation principale située au Québec et qui font réaliser leur projet de rénovation reconnu  par un entrepreneur qualifié.

Quand?

Les travaux de rénovation devront être réalisés au terme d’une entente conclue après le 24 avril 2014 et avant le 1er juillet 2015. Les particuliers auront jusqu’au 31 décembre 2015 pour faire réaliser et payer leurs travaux de rénovation.

Quel est le montant du crédit?

Au taux de 20 % et d’un montant maximal de 2500 $, le crédit d’impôt LogiRénov soutiendra des dépenses de rénovation ­excédant 3000 $.

Quels genres de travaux de rénovation sont admissibles?
• Rénovation d’une ou de plusieurs pièces de la maison, par exemple : cuisine, salle de bain, salon, etc.,
• Finition du sous-sol,
• Remplacement du revêtement des planchers,
• Remplacement du revêtement extérieur,
• Remplacement de la plomberie,
• Réfection de la toiture,
• Remplacement des gouttières,
• Remplacement d’un drain agricole, ­sanitaire, pluvial ou de fondation.

Pour en savoir plus ou pour bien vous faire conseiller pour vos travaux de ­rénovation et avoir de bons entrepreneurs qualifiés pour exécuter vos travaux, ­rencontrer un conseiller ou designer ­d’intérieur de Planchers VIP. Vous serez entre bonnes mains pour vous aider à réaliser des espaces de rêve en rénovant une ou plusieurs pièces de votre maison.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*