Logo
Cabanons Noël

Cabanons Noël

Un gage de qualité

Depuis deux ans, les Cabanons Noël sont une destination de choix pour les personnes qui souhaitent ajouter cachet et fonctionnalité à leur propriété. L’entreprise vous offre une vaste gamme de cabanons adaptés à vos besoins, du modèle de base au modèle sur mesure. De la conception à l’installation, l’équipe travaille avec professionnalisme et souci du détail.

Seuls les meilleurs matériaux sont utilisés pour la fabrication. Une firme d’ingénieurs a certifié la conception des planchers de bois traité et du fond de pierre. D’ailleurs, les Cabanons Noël sont les seuls à inclure le fond de pierre dans l’achat : vous n’aurez aucune préparation de sol à faire. Du bois séché est utilisé pour les montants des murs et les chevrons du toit. Votre cabanon sera d’une qualité inégalable qui dépassera les normes de l’industrie. Avec un éventail de choix de revêtements et d’accessoires, votre cabanon s’intégrera parfaitement à votre propriété, en plus d’en augmenter la valeur.

Pour votre famille

Aux Cabanons Noël, vous trouverez aussi des modules de jeu pour enfants de marque Modul’Air. Si vous pouvez faire l’achat de ces modules dès aujourd’hui, les cabanons en exposition seront en magasin au début du mois de mai. D’ici là, consultez le site Internet au www.cabanonsnoel.com pour découvrir les différents modèles.

D’excellente qualité, ces modules sont construits en cèdre blanc de l’Est, reconnu pour sa solidité. De plus, ce bois ne nécessite aucun traitement aux produits chimiques pour en assurer la durabilité. À l’achat d’un de ces modules, la livraison vous sera offerte sans frais. Vous trouverez sur place tous les accessoires nécessaires pour garnir votre module.

Les Cabanons Noël sont situés au 731, chemin du Fleuve aux Cèdres. Visitez le site Internet au www.cabanonsnoel.com pour faire votre demande de soumission en ligne. Composez le 450 200-0850 pour obtenir toute information supplémentaire.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*