Logo
  • Batik Construction inc.
  • Batik Construction inc.

Batik Construction inc.

Bâtisseur de rêve

Batik Construction se démarque des autres constructeurs d’habitations de la région par le design de ses maisons et de ses condominiums et le souci du détail de la finition générale. Grâce à la qualité supérieure du résultat, les habitations signées Batik possèdent un cachet unique que vous ne trouverez pas ailleurs. Le style contemporain et les installations modernes de ces demeures n’ont pas leur égal. Pour optimiser l’offre aux clients, Batik Construction vient tout juste de terminer la construction d’une nouvelle maison-modèle à Saint-Polycarpe et à Saint-Zotique. Cette habitation, très actuelle et fonctionnelle, plaira aux familles en quête de confort et de modernité. Vous pouvez faire la visite de cette maison au projet de Saint-Polycarpe, au 88, rue E.-Aubry, de 13 h à 17 h.

Domaine de la Marina

Un tout nouveau projet domiciliaire verra le jour à Saint-Zotique : le Domaine de la Marina. Vous y trouverez des habitations haut de gamme de différents types : maison, maison en rangée et condominiums. Les résidents profiteront d’un environnement paisible et d’un accès privilégié au fleuve. En effet, une marina est située juste en face du projet : le rêve de tout propriétaire d’une embarcation de plaisance.

Salon de l’habitation de Pincourt

Depuis 11 ans, Batik Construction démontre son savoir-faire au Salon de l’habitation de Pincourt. Encore une fois cette année, l’équipe a construit de toutes pièces une réplique d’un futur condominium de Saint-Zotique à l’intérieur du centre commercial Faubourg de l’Île. Nicolas Gervais de Batik Construction vous invite à visiter ce condo pour avoir une bonne idée de l’aménagement des pièces de cette future habitation. L’équipe sera ravie de répondre à vos questions à son kiosque jusqu’au 10 mars. Pour obtenir plus de renseignements sur les projets de l’entreprise, composez le 450 802-2526 ou visitez le site Internet au www.batikconstruction.com.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*