Logo
Sortez les pots Mason de vos armoires!

Sortez les pots Mason de vos armoires!

De nombreux Vaudreuil-Soulangeois possèdent des pots Mason à la maison sans trop savoir quoi en faire lorsqu’ils ne sont pas adeptes des marinades et des conserves. Ces pots demeurent donc cachés dans les armoires, inutilisés. Pourtant, ces jolis pots d’allure champêtre peuvent être utilisés aisément pour décorer la maison de mille et une façons!

Quelques idées

Bien sûr, ces pots peuvent servir de chandeliers. Vous pourrez même les décorer à l’aide de peinture pour le verre pour un effet éclatant. En y appliquant un apprêt et une peinture matte, vous pourrez y planter des fines herbes que vous disposerez au bord de la fenêtre de la cuisine.

Vous possédez une vieille pompe à savon dans la salle de bain? Redonnez-lui un souffle de vie! Percez un trou dans le couvercle du pot et insérez-y la pompe. Votre nouvelle pompe à savon donnera à peu de frais du style à votre salle de bain. Vous aimeriez donner de l’éclat à votre cour? Les lanternes sont idéales pour créer une ambiance chaleureuse et invitante près de la piscine ou sur la terrasse. Insérez de petits cailloux dans un pot Mason et glissez-y une bougie. Suspendez une chaînette au couvercle et créez une frise de lanternes. Vous pouvez faire de même avec une guirlande de lumières extérieures.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*