Logo
Projet de création

Projet de création

Un secret bien gardé

N’est-il pas agréable de pouvoir répondre fièrement : « C’est moi qui l’ai fait…! » lorsque quelqu’un complimente une toile qui orne les murs de notre maison? Même si vous n’avez pas le talent d’un Picasso, sachez qu’il est facile de créer une toile soi-même. Il suffit de boire quelques verres de cola…

À vos bouteilles!

En effet, à l’aide de bouteilles de boissons gazeuses de différents formats, il est facile de créer une magnifique toile d’inspiration zen pour la chambre, la salle de bain ou le salon.

Dans les magasins spécialisés, vous pourrez choisir la dimension de toile que vous désirez. Procurez-vous de la peinture acrylique dans les teintes de votre choix, qui s’harmoniseront à votre décor. À main levée, dessinez une ligne foncée fine ou grossière qui deviendra une branche.

Ensuite, trempez légèrement le bas de la bouteille dans la peinture pour faire les fleurs. Vous pouvez l’étamper une première fois sur un papier brouillon pour éviter un trop-plein de peinture sur la toile. Laissez aller votre imagination et variez les formats et les couleurs.

Photothèque

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*