Logo

Création et récupération

Pratique, cette cruche à lait!

Attendez! Étiez-vous sur le point de mettre à la récupération une cruche à lait? Avant de vous en débarrasser, sachez qu’elle peut aisément se métamorphoser au gré de vos idées!

Options

Tout d’abord, une cruche à lait devient facilement un arrosoir pratique pour vos plantes intérieures. En effet, vous n’avez qu’à utiliser un clou et un marteau pour percer à plusieurs reprises le bouchon. Voilà un arrosoir pratique qui permet de mieux contrôler le dosage d’eau.

Il n’est pas trop tard pour planter vos bulbes d’automne! Les jardiniers en herbe trouveront bien pratique la pelle qui se cache dans une cruche à lait. Découpez la cruche en conservant sa poignée et son côté. Rien de plus simple. Vous pourrez également l’utiliser comme porte-poussière.

Avec Halloween qui approche, les cruches à lait peuvent également servir à décorer la maison. Il suffit de créer un visage sur le côté opposé de la poignée, et d’insérer une source de lumière dans la cruche. Voilà de petits fantômes qui feront tourner les têtes le 31 octobre!

Bref, pensez-y la prochaine fois où vous vous apprêterez à jeter une cruche à lait.

SL13-HAB_Bouteille1_CMYK_WB

Un arrosoir pratique pour vos plantes intérieures.
Photothèque

SL13-HAB_Bouteille2_CMYK_WB

Une pelle ou un porte-poussière en deux temps, trois mouvements!
Photothèque

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*