Logo
Appareils ménagers Robert Leduc

Appareils ménagers Robert Leduc

Pour un service hors pair

Depuis 35 ans, l’équipe d’Appareils ménagers Robert Leduc s’engage à donner le meilleur service de l’industrie.

À une vingtaine de minutes de Vaudreuil-Dorion, l’entreprise Appareils ménagers Robert Leduc offre un éventail de produits de qualité, allant des ensembles machines laveuses et sécheuses aux réfrigérateurs, en passant par les congélateurs, les lave-vaisselles, les cuisinières, les matelas et plus encore. Vous y trouverez sans l’ombre d’un doute l’article idéal pour votre foyer parmi les 400 modèles disponibles.

En entrant dans le magasin, vous serez étonné par sa superficie. Vous pourrez sillonner les différentes sections et la galerie du matelas qui regroupe une trentaine de modèles. Sur place, des experts pourront vous aider à démystifier les produits et à arrêter votre choix sur l’article qui vous convient réellement.

Le client avant tout

Pourquoi choisir Appareils ménagers Robert Leduc? La réponse est simple : le service inégalé. En effet, vous noterez le professionnalisme et la courtoisie des conseillers aux ventes dès votre première visite. Puisqu’ils ne sont pas rémunérés à la commission, ils ne mettent aucune pression sur les clients. Leur objectif est de cerner et combler vos besoins.

Après votre achat, vous profiterez d’un service après-vente tout à fait unique. Une équipe de techniciens spécialisés se déplacera chez vous pour effectuer les réparations nécessaires sur tous les produits de l’entreprise. Aucun autre commerce du domaine dans la région n’offre ce service personnalisé. D’autres réparations peuvent être effectuées directement au magasin. Vous n’aurez donc pas à vous charger d’avoirdes démarches complexes que nécessite le recours à une compagnie extérieure.

Une visite des lieux vous convaincra. Appareils ménagers Robert Leduc est situé au 540, boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield. Pour plus d’information, visitez le www.robertleduc.com ou composez le 450 371-7713.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*