Logo

Meilleur au Québec – Yan Castonguay se démarque à nouveau

castonguay

Un troisième honneur annuel a été remis au courtier immobilier Yan Castonguay en décembre dernier. En effet, il a reçu le prix du courtier immobilier ayant réalisé le plus grand nombre de transactions au Québec en 2013 pour la bannière Proprio Direct.

Le Vaudreuil-Soulangeois se démarque notamment par la petite taille et l’effica­cité de son équipe. Cette dernière est composée de deux autres courtiers et d’une adjointe. « J’ai la même équipe depuis les trois dernières années et je considère que c’est l’une de mes forces. Chacun représente la crème de ­l’industrie, et nous connaissons très bien la région », affirme Yan Castonguay.

Selon lui, la satisfaction du client est source de motivation. « Les gens sont satisfaits de notre travail, de ce que nous présentons notamment en matière de transparence, explique Yan Castonguay. Ils ne craignent pas de nous recom­mander à des connaissances. C’est une force pour nous. »

Aussi, le courtier soutient que le talent de son équipe en matière de mise en marché et de marketing explique en grande partie son succès des dernières années.

Devenir un incontournable

Si le succès est indéniablement au ­rendez-vous pour Yan Castonguay et son équipe, il continue à se fixer des objectifs. Ainsi, en 2014, le courtier désire que tous les Vaudreuil-Soulangeois qui entre­prennent des démarches pour vendre leur propriété pensent d’abord à lui comme partenaire d’affaires. « Nous souhaitons continuer de satisfaire nos clients pour que les gens se tournent vers nous », ­conclut Yan Castonguay.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*