Logo
Les Vignes de Vaudreuil – Offrez la passion du vin

Les Vignes de Vaudreuil – Offrez la passion du vin

Vaudreuil-Soulangeois, ajoutez dès maintenant la boutique Les Vignes de Vaudreuil sur votre liste de magasinage des Fêtes cette année! Avec la variété de produits offerts, vous y trouverez aisément le cadeau parfait.

En effet, la boutique Les Vignes de Vaudreuil vous propose une variété d’idées-cadeaux qui plairont autant aux néophytes qu’aux fins connaisseurs de vins et de spiritueux.

Tout d’abord, vous pourrez opter pour l’un des nombreux aérateurs vendus en magasin. Vous pourrez entre autres considérer le fameux aérateur Decantus, seul aérateur endossé par l’Association canadienne des sommeliers professionnels. Cet aérateur réduit de plus de 50 % les sulfites libres du vin, lui permettant de révéler pleinement ses arômes. Pour les gens qui ne peuvent résister aux arômes, le nouvel alcootest Bactrack mobile, un éthylotest de qualité, peut être fort utile en fin de soirée. Une grande variété est offerte en magasin. Et en passant par Facebook et en partageant la page du concours, on peut gagner l’un d’eux. Pour les fins palais, vous pourrez choisir le coffret de chocolats Brix. Ces chocolats de différentes concentrations de cacao ont été conçus pour être dégustés avec certains vins, misant sur la complémentarité des saveurs. Ce produit coup de cœur est un cadeau original et un agréable complément pour vos réceptions des Fêtes.

De plus, pour ceux qui souhaitent développer leur capacité à reconnaître les arômes des vins, considérez le coffret « Le nez du vin ». Ce dernier contient plusieurs dizaines de fioles d’arômes que vous pourrez apprendre à reconnaître dans vos vins.

Pour les amateurs qui souhaitent se constituer une cave à vin, une gamme de celliers de 12 à 245 bouteilles est offerte. Un magnifique cadeau qui permettra à vos proches d’entretenir et de développer leur passion.

D’autres accessoires

En ce qui a trait aux accessoires liés à la dégustation du vin et des spiritueux, vous trouverez bien sûr les grands classiques : verres à vin (Riedel, ResisTech, Stölzle, Sensis) et à bière, ouvre-bouteilles, carafes, trousse de nettoyage, etc.

Mais vous trouverez également de nombreuses exclu­si­vi­tés. Par exemple, vous pourrez considérer offrir les pipes à porto et à cognac, l’impressionnant verre toupie et les pierres à whisky. Les nouveaux cubes faits d’inox sont incroyables­ et utiles pour refroidir toutes les boissons sans les diluer. S’il est difficile de fixer son choix, on opte pour le chèque-cadeau.

Accès par le web

Pour obtenir plus de détails, il est possible de visiter le nouveau site Internet au www.vignesvaudreuil.com et d’y consulter la brochure publicitaire de Noël en ligne. Mieux encore, d’ici le 24 décembre, en consultant le site Facebook des Vignes de Vaudreuil, on découvre quo­ti­dien­nement le produit vedette en promotion, qui bénéficie d’un rabais.

Les Vignes de Vaudreuil sont situées au 428, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion. Pour les joindre, compo­sez le 450 424-4123.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*