Logo
L’équipe de Stéphane Duhaime récompensée – Une année de ventes exceptionnelle

L’équipe de Stéphane Duhaime récompensée – Une année de ventes exceptionnelle

Malgré une année stable en matière de ventes immobilières, l’équipe de Stéphane Duhaime des Coteaux s’est démarquée à l’échelle nationale.

L’année 2013 aura été plutôt stable pour le marché immobilier. Toutefois, pour Stéphane Duhaime et son équipe de Proprio Direct, formée de Jonathan Mailhot et Lucie Cochez, cela aura été tout le contraire! « Il s’agit de ma meilleure année de vente depuis que je travaille dans le secteur de immobilier », se réjouit Stéphane Duhaime, courtier immobilier.

Les trois courtiers ont en effet conclu 91 transactions immobilières l’an dernier, principalement aux Coteaux, à Saint-Zotique, à Salaberry-de-Valleyfield et aux Cèdres. Grâce à cette année exceptionnelle, l’équipe de Stéphane Duhaime s’est vu remettre un prix dans le cadre de la récente soirée Proprias, saluant les courtiers les plus performants sur la scène provinciale. Les courtiers coteaulois se sont effectivement hissés au troisième rang dans la catégorie des meilleures ventes à l’échelle provinciale de Proprio Direct.

Entamant sa septième année dans ce secteur d’activité, Stéphane Duhaime œuvre pour Proprio Direct depuis maintenant trois ans.

Ses courtiers se distinguent par leur service « 3D » : dévotion, disponibilité et dynamisme.
« Je me démarque depuis le début dans ce marché en étant disponible en tout temps… ou presque! Il s’agit de la règle numéro un dans l’immobilier », lance Stéphane Duhaime.

Et l’année 2014 s’annonce tout aussi prometteuse pour l’équipe de Proprio Direct…

Les bureaux de l’équipe de Stéphane Duhaime sont situés au 152B, montée du Comté, Les Coteaux. Il est possible de communiquer avec le courtier en composant le 450 802-8888.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*